top of page

AUTEURE INTERPRèTE

 

 

En 2017, Hands est le premier titre sur lequel je chante pour Futuro Pelo.

Nous enregistrons le duo Come Down sur lequel je répète à l'envie « je mets un masque » quelques mois avant la pandémie de coronavirus apparue en 2020, sans savoir à quel point le texte s'annonçait visionnaire.

A partir de 2018, j'écris et chante mes textes en espagnol.

Warming est une mise en garde contre un amour entre deux âges.

Eden s'inspire d'une berceuse bien connue en Amérique latine « Duerme, duerme negrito » autour de laquelle je digresse pour tenter d'endormir notre bébé.

Terror raconte l'anecdote décrite par l'acteur & réalisateur Sean Penn lors de sa rencontre avec le très « recherché » narcotraficant El Chapo à la face duquel il lâcha un pet. 

Don revient sur mon expérience traumatisante de l'oral du Capes d'espagnol face à un inspecteur d'académie condescendant.

COVER-'BLUFF'-E.P-(DEF).jpg

E.P Bluff (2017)

feat. La Flaca

Capture d’écran 2022-02-01 à 17.49.50.png

E.P Eden (2018)

feat. La Flaca

album A bigger splash

Album A bigger splash (2020)

feat. La Flaca

VOIX OFF

Stay Hungry est un programme vidéo de 6 épisodes (10 min) proposant à des artistes musiciens de venir jouer dans une cave, avec des instruments expérimentaux. La période n'est pas anodine : la pandémie bat son plein, les salles de concerts sont fermées, écouter de la musique live quasiment impossible. L'idée émerge chez le collectif Mínima Moralia, qui me demande après enregistrement des sessions de raconter le parcours de ces groupes - Pays P., Axel Rigaud, Atacama, Ottis coeur, Klein et Meska - d'une voix qui n'est pas sans rappeler la nouvelle vague.

bottom of page